Humour Culinaire

La Roul'HOT

Food, Drink & Lifestyle

LES VIDEOS GUSTATIVES , Bon Appetit les amis !!!

 

 

CULTES, a ne pas Manquer !

 

Des Scenes mythiques qui parle de la gastronomie, la cuisine et ses travers

L'humour culinaire en images

Findus
Les oeufs aussi
idem
churugie
Disco

 

Blagues à part (de Gateau)

 

Maman comment on fait pour chercher un mot dans le dictionnaire ? - C'est simple, par exemple pour mangue tu regardes à "M"... - Et pour épinards je regarde à "J'aime pas" ?

 

Quelle est la meilleure blague de cuisine ? - C'est la farce !

 

Tu es sur une île déserte et tu as 9 carottes. Comment les fais-tu cuire ? Tu enlèves une carotte, les carottes sont qu'huit... (sont cuites)

 

Comment fait-on cuire un poisson dans un piano ? On fait do ré la sol... (dorer la sole...)

 

Dans une pâtisserie, comment range-t-on les pains au chocolat ? Dans l'ordre décroissant !

 

C'est quand même trop bête ! dit à sa femme un homme des cavernes. Autrefois, tu me servais un délicieux carpaccio de dinosaure, mariné à l'aneth. Et, depuis que j'ai eu l'idée stupide de découvrir le feu, tu ne me proposes plus que des entrecôtes et des faux-filets complètement carbonisés !

 

Un pompier se présente au rapport : - Mon capitaine, comme vous me l'aviez ordonné, j'ai distribué, dans toutes les boîtes à lettres, dans un rayon de cinq kilomètres autour de la caserne, la recette du rognon de veau flambé au cognac. - Parfait. Avec un peu de chance, nous allons faire la démonstration que ce serait une lourde erreur de vouloir réduire notre effectif.

 

Un gourmet a été invité à passer le week-end par des amis, dans leur maison de campagne. A son retour, il raconte : - Ne me faites surtout pas dire que la femme de mon ami est mauvaise cuisinière. Mais je dois bien avouer que ce qu'elle réussit le mieux, c'est le charbon de bois grillé sur un feu d'entrecôte.

 

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... - Que fais-tu ? Il répond : - Je chasse les mouches... - En as-tu tué ? - Oui, 3 mâles, 2 femelles Intriguée, elle lui demande : - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? Il répond : - 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone.

 

Dans un restaurant, un client demande à la serveuse :

- Qu'est-ce que vous avez ?

Le Demoiselle répond :

- Une poitrine de poulet, une cervelle d’agneau, et des pattes de cochon.

L’homme lui répond:

- Mademoiselle, ce que je veux, c'est le menu !

 

 

devinettes gourmandes :

- Quel aliment faut-il enlever l'extérieur pour manger l'intérieur et ensuite manger l'extérieur pour jeter l'intérieur? : L'artichaut, non ? On tire les feuilles pour manger ce qu'il y a dedans puis on vire les poils et on mange le coeur ?.

 

- Je suis une plaisanterie très utilisée en cuisine, qui suis-je? : La Farce .

 

- Comment appelle-t-on une bagarre entre les carottes et les petits pois dans une casserole? : Le retour du Jet d'Ail (Jedi)