Creamcheese strawberry brownie

La Roul'HOT

Food, Drink & Lifestyle

Les Hot Recettes
un peu cher
Facile !

30 50

Creamcheese strawberry brownie

 

Creamcheese strawberry brownie

 

 

 

120 g de beurre

200 g de sucre

170 g de chocolat blanc

2 gros oeufs

80 g de farine

5 g de levure chimique

Quelques gouttes de colorant alimentaire rouge

200 g de fraises

65 g de sucre

250 g de fromage Philadelphia

2 gros jaunes d'oeuf

50 g de sucre

 

1 Chauffer le four à 180°c. Dans une casserole, faire cuire les fraises découpées en 2 avec du sucre pendant 15 min. Laisser refroidir. S'il y a trop de jus, il faut l'enlever.

 

2 Faire fondre au bain-marie le chocolat blanc et le beurre. Y ajouter le sucre. Bien mélanger. Mettre les oeufs et le colorant alimentaire dans ce bol et bien battre. Après, y verser la préparation des fraises.

 

3 Dans un autre bol, incorporer les ingrédients secs : farine, levure. Ajouter dans le bol de chocolat. Bien mélanger jusqu'à obtenir une pâte homogène.

 

4 Dans un autre bol, battre le fromage (à temperature ambiante) avec les jaunes d'oeuf et le sucre à blanchir.

 

5 Préparer le moule (25 x 30) avec du papier sulfurisé. Y verser la pâte. Verser ensuite la préparation du fromage au dessus. Prendre la spatule pour lisser la pâte.

Pour finir

6 Faire cuire pendant 50 minutes. Après 50 minutes, la pâte est encore humide, mais on peut le sortir pour laisser refroidir dans le moule. Découper en petits morceaux.

 

Conseil de Mister Biscuit :

D'autres fruits peuvent remplacer les fraises, tels que des framboises, myrtilles ou autres,.... Un petit coulis de caramel au beurre Salé.